TARVEL s’implante à St Etienne

Saint-Étienne Paysage, est devenue TARVEL Loire, forte d’une douzaine de collaborateurs, mais surtout inscrite au sein du groupe SEGEX, piloté par six cogérants propriétaires, société dotée de 1 300 salariés. Article du progrès

Emmanuel Mony, président, explique cette implantation locale : « Nous avons voulu nous installer au cœur de Saint-Étienne, avec un objectif clair : poursuivre notre développement et notre agrandissement. Car nous sommes en confiance avec les collectivités locales, par de belles réalisations Plaine Achille. »

Jean-Marc Jacquemet, responsable de l’agence TARVELTARVEL St Etienne Loire, précise les champs d’action de l’entreprise :
« Nous voulons être exemplaires en termes d’environnement »
« Du contrat d’entretien pour les collectivités, les entreprises, l’habitat, à l’aménagement paysager, nous disposons d’une belle gamme de possibilités. Afin de progresser et de s’ancrer territorialement, nous étendons notre palette de services sur des niches d’activités spécifiques, comme les murs anti-bruit, le nettoyage de tunnels, la fontainerie, etc. »

Et le développement s’effectue avec l’environnement et l’humain en leitmotiv, comme l’explique son président. « Nous voulons être exemplaires en termes d’environnement. Pour preuve, nous sommes la première entreprise évaluée par l’Afnor pour l’Iso 26 000. Et nous jouons la carte de l’insertion sur Lyon, tant avec une douzaine de jeunes pris en charge par un groupement d’employeurs, qu’avec la création d’une entreprise adaptée. »

air max 90 femme/homme pas cher